Le SMEPS HB a encore un incroyable talent

Balade de seniors avec Franck BOURDON de la Mairie d'Essey-lès-Nancy 2022
       
          Le SMEPS HB a un encore un incroyable talent…Un titre un peu évocateur pour vous?
 
          Rappelons-nous : dans deux de nos anciennes publications du 02/11 et 06/12/2021, nous évoquions le parcours remarquable d’Antony VARVERI, gardien de but du collectif des Seniors garçons et champion des concours artisanaux de boulangerie-pâtisserie de Meurthe-et-Moselle.
 
         Un homme talentueux en cachant un autre, en ce début d’année 2022, zoom sur un second licencié au SMEPS Handball et non dépourvu de qualités : j’ai nommé Franck BOURDON.
 
Franck BOURDON SMEPS HB
       
         Surnommé « Banane » pour les intimes, Franck qui professionnellement est responsable du Service Jeunesse et coordinateur dans l’animation en direction des jeunes de la ville d’Essey-lès-Nancy, n’est pas non plus un inconnu dans le milieu handballistique.
Entre les années 1999 et 2000, alors que le club se nommait EPS Handball (Essey-lès-Nancy – Pulnoy – Seichamps), Franck qui était entraîneur des Seniors féminines, propulsait ces dernières au niveau de Nationale 3.
       Technicien chevronné et diplômé dans le handball, il est aussi le référent ascéen dans les activités culturelles, scientifiques, sportives et dans l’animation de découverte.
       Outre ses talents susmentionnés, nous avons eu la surprise de découvrir que Franck avait ajouté une nouvelle corde à son arc, puisqu’il anime dorénavant des promenades hebdomadaires et matinales dans la nature, à destination des seniors. Une activité qui rencontre un énorme succès auprès du public concerné, faisant de plus en plus d’adeptes au fil des semaines et révélant au passage des talents insoupçonnés de naturaliste chez lui, au détour de sorties en forêt.
 
      En somme, le SMEPS Handball est fier de compter en son sein, cet homme talentueux qu’est Franck BOURDON.
  

Source : Article de l’Est Républicain du 02 janvier 2022.