Antony VARVERI, le gardien de but du SMEPS HB aux multiples talents.

Antony Varveri Gardien de but des Seniors masculins du SMEPS HB
Antony Varveri Gardien de but des Seniors masculins du SMEPS HB
       En ce début de semaine, zoom sur Antony VARVERI, le gardien de but de l’équipe des Seniors masculins du SMEPS Handball, qui fait preuve d’autant de talent et de ténacité dans le but que dans sa vie professionnelle.
 
       Agé de vingt-quatre ans, Antony VARVERI boulanger de profession, travailleur acharné et polyvalent à la Boulangerie-Pâtisserie Sucré-Salé située au 32 rue du Faubourg des Trois-Maisons à Nancy, est un compétiteur et adepte des différents concours annuels organisés par la Fédération des artisans-boulangers et boulangers-pâtissiers de Meurthe-et-Moselle.
 
Boulanger dans son établissement
 
    Déjà en Janvier 2020, son opiniâtreté lui avait permis d’obtenir le prix départemental de la meilleure galette des rois issue du fournil de son établissement, avec le pâtissier Nicolas KIEFFER, lors de la neuvième édition du concours élaboré par sa Fédération de tutelle.
 
Galette des rois et sa couronne
 
     Perfectionniste dans l’âme, Antony VARVERI récidive encore cette année, puisqu’il obtint le jeudi 14 octobre dernier deux prix prestigieux, à l’issu de concours organisés par la Fédération des artisants-boulangers du département : 
 
Podium de concours
 
 
                            – 1 ère place : meilleure baguette.                                                            – 2 ème place : meilleur pâté lorrain.
Baguette tradition et pâté lorrain
     
        Compétiteur invétéré, Antony est déjà tourné vers l’avenir, puisqu’il se prépare déjà pour le prochain concours régional de la meilleure baguette, organisé au printemps 2022.
 
Boulanger pétrissant sa pâte
     
        Le SMEPS Handball est très fier de compter Antony parmis ses rangs, de le voir reconnu par ses pairs et de constater que tout son travail artisanal fourni quotidiennement est récompensé.
 
        Rappelons que l’Artisanat, première entreprise de France représentant plus d’un million d’entreprises, est le garant de traditions anciennes, de techniques de travail éprouvées qui s’enrichissent de l’évolution de la société et des goûts de la clientèle.
 
       Le SMEPS HB félicite chaleureusement Antony pour son parcours professionnel et sportif, que nous lui souhaitons pérennes.