Dernier entraînement de la saison 2020-2021 au SMEPS HB

Fin de saison pondérée au SMEPS HB.

Ce samedi 26 juin 2021 mettait fin à une saison bien compliquée pour les clubs sportifs dont le SMEPS HB, à cause de l’épidémie de COVID-19.

Pour marquer le coup, le club a décidé de récompenser ses effectifs jeunes par une surprise de taille.

C’est ainsi qu’à la fin de l’entraînement de l’Ecole de hand, nos bambins ont reçu la visite de Cédric FOUCAUT : Président du SMEPS HB, accompagné d’un invité de marque : Benjamin BRAUX, entraîneur du GNMHB (Grand Nancy Métropole Handball) qui vient d’accéder brillamment à la LIDL Starligue.

Après un petit discours de fin de saison, nos jeunes joueuses et joueurs se plaçaient en file indienne, afin de recevoir de la main de Benjamin BRAUX et d’arborer fièrement, une belle médaille sportive consacrant leur assiduité aux entraînements, malgré une saison en demi-teinte.

Ce petit cérémonial très convivial se clôturait par un goûter préparé par notre responsable des manifestations : Marie-Astrid MOURTIALON, suivi d’une séance photo avec l’ensemble des jeunes médaillés, ainsi qu’une séance photo individuelle de chaque bambin extasié avec Benjamin BRAUX.

On ne pouvait refermer cette page de la saison 2020-2021 sans remercier Cédric FOUCAUT, Président du SMEPS HB, qui n’a pas ménager son temps et son énergie afin de dynamiser le club, malgré une saison très compliquée, le Bureau directeur, le Conseil d’Administration, nos différentes commissions, nos bénévoles toujours très actifs et réactifs, nos entraîneurs qui ont fait preuve d’adaptabilité, depuis la reprise des activités handballistiques au mois de Mars.

Enfin, on ne pouvait terminer cette saison sans remercier l’ensemble de nos collectifs qui ont répondu présent le vendredi soir et samedi après-midi, pour cette seconde partie de saison compliquée.

Le SMEPS HB qui a désormais le regard tourné vers plusieurs échéances : notre stand Esti’Hand by SMEPS, dans le cadre de la Plage des deux rives de Nancy, du 15 juillet au 4 septembre et puis sur les objectifs de la prochaine saison 2021-2022.

Crédit photos : Sylvain MOURTIALON