Blandine PAQUOTTE : notre responsable buvette au SMEPS HB tire sa révérence.

LOGO BLB
   
  Aujourd’hui, zoom sur Blandine PAQUOTTE, ancienne première Dame du SMEPS HB et responsable buvette qui vient de suspendre ses activités au sein du club, après de très nombreuses années d’activité en tant que bénévole.
 
   Blandine surnommée « Blanblan » ou « Doudou Blanblan » pour les intimes, n’a pas un parcours sportif truffé de médailles ou évolué dans une équipe. Elle devint supportrice de ses filles, lorsque ces dernières jouent en UNSS et participent à des compétitions sportives avec le club de l’EPS HB (l’ancêtre du SMEPS HB).
Elle intègre le club, alors que son époux Robert PAQUOTTE dit « Roro » accède au poste de président du club, pour passer ses samedis en compagnie de sa famille et aider à la buvette.
 
C’est ainsi qu’elle a accédé au poste de cheffe de la buvette depuis plusieurs années et nous a fait partagé de nombreux fous rires, pendant les sessions de championnat du SMEPS, au gymnase à PULNOY.
 
Selon Blanblan, deux bons souvenirs au club ont retenu son attention : 
 
– Le premier est l’accession de l’équipe des Seniores féminines à la Nationale 3,  sous l’égide de Franck « Banane » BOURDON, à l’époque de l’EPS HB.
 
– Le second, par la rencontres et l’amitié qui se sont nouées avec certains bénévoles du SMEPS et notamment un pari fou fait lors des finalités de la Coupe 54 au COSEC de TOMBLAINE en mai 2015, sur le fait de partir en vacances en Martinique, l’année suivante.
Pari tenu, puisque Blanblan et Roro se retrouvent en Martinique durant l’été 2016 avec l’ensemble des « parieurs du projet », dans une folle et chaleureuse ambiance créole. D’ailleurs ses jambes s’en souviennent encore, à cause des nombreuses balades exotiques qu’elle a effectué là-bas…
 
Blanblan tout comme son époux Roro ont toujours milité pour que le SMEPS HB reste un club familial avec ses valeurs de respect et de convivialité.
Mais un très douloureux événement va venir contrarier cette chaleureuse et paisible ambiance au club. En effet, le 2 février 2017, Robert PAQUOTTE, l’emblématique président du SMEPS HB décède brutalement et l’ensemble du club s’en trouve profondément affecté.
Depuis cet instant, on comprend et remarque aisément que sans son doudou Roro à ses côtés, même si son devoir moral envers le club est présent, l’envie n’est désormais plus là. Et après mûre réflexion, elle décide de présenter sa démission durant cette saison 2021-2022.
 
    Le SMEPS HB tient à te remercier Blanblan pour toutes ces années d’engagement au sein du club. On se souviendra longtemps de toutes ces parties de fous rire avec toi, lors des buvettes de championnat à domicile ou encore des manifestations culturelles et sportives du club. Preuves en sont des photos de la galerie qui suit ci-dessous.
 
  On t’embrasse très fort Doudou Blanblan et on te souhaite une très bonne continuation!